Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:52
un chat pas comme les autres
il fugue à telle heure
telle est sa vie de chat sauvage
il nous inquiéte
et nous angoisse
et revient
comme si de rien n'était
absent,depuis plusieurs heures
on se dit
qu'il est écrasé
par une voiture
ou un camion
qui le renverse
je sais
c 'est son destin
il ne mérite
pas cette mort
par ces chauffards de route
on a peur
et on n' aimerais
pas penser
à cette mort stupide
nous l 'aimons
notre pirate
qui nous donne des sueurs froides
oui, pirate
si tu nous écoute
arréte tes sorties nocturnes
notre minou
tu es trop beau
pour mourir si jeune
tu as plus de six mois
et encore des dents de lait
notre chaton
reste avec nous
pour la viePhoto 002                                                                 Photo-024-copie-1.jpgPhoto-023.jpg             Photo-008-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nina
  • : proses sur tous les sujets que j'abordent sujet sur les problèmes tel que le sida l' alccol les chats que j'affectionnent particulièrement les saisons la mort la souffrance
  • Contact

Profil

  • nina
  • moi nicole
aime danser sur les mots
prendre la vie 
comme elle vient
comme un papillon
je vole sur les mots
  • moi nicole aime danser sur les mots prendre la vie comme elle vient comme un papillon je vole sur les mots

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens